Bleach forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum sur bleach avec des articles et un rpg...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Bleach, le deuxième film ( The Diamond Dust Rebellion)

    Hitsugaya Tōshirō
    Hitsugaya Tōshirō
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 30

    Bleach, le deuxième film ( The Diamond Dust Rebellion) Empty Bleach, le deuxième film ( The Diamond Dust Rebellion)

    Message  Hitsugaya Tōshirō Mar 26 Avr - 8:53

    Je viens tout juste de voir le film (oui je sais c'est un peu bizarre de commencer par le numéro 2 mais bon il parle d'Hitsugaya-sama Very Happy ).

    Pour ce qui ne connaisse pas c'est l'histoire d'un homme qui contrôle lui aussi Hyorinmaru et on apprend au fil du film son histoire (je vais pas tout vous raconter)

    Franchement, je l'ai trouvé super bien, l'histoire est très intéressante mais un peu étrange je me suis surtout demandé comment ils font a utilisé le pouvoir de Hyorinmaru en même temps...

    Les passages de combats sont tout juste énormes, ce qui adore la baston sont servi surtout à la fin (Ichigo en bankai avec son masque, Kenpachi sans son cache-œil, Byakuya en bankai, Ikkaku en bankai et Histugaya en Bankai... un vrai plaisir pour la vue)

    Bref j'ai un conseil pour vous regardez le en VOSTFR... surtout pour les fans d'Hitsugaya comme moi. Razz

    PS: n’hésiter pas a mettre des commentaires.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:23